retourner à la page d'accueil

Copyright © Pharmacie de Clarens SA & propriétaires respectifs. Tous droits réservés.


Contact      Mentions Légales      Plan du site


Pharmacie de Clarens

Introduction

Indications thérapeutiques

Nos appareils

Vidéo (ENG)

Photos

BACTÉRIES


FUMEES


POUSSIERES DE TAPIS


POLLENS ALLERGISANTS


ACARIENS


POILS D’ANIMAUX DOMESTIQUES


MOISISSURES


VIRUS

AVEC LE IONFLOW 50

RESPIREZ

UN AIR DÉBARRASSÉ DE

Indications thérapeutiques


Des études scientifiques ont montré que des atmosphères chargées d'ions négatifs soulagent les symptômes du rhume des foins et de l'asthme, diminuent la dépression saisonnière, la fatigue et des maux de tête. Il a également été démontré que les atmosphères chargées négativement améliorent les performances de mouvements volontaires, augmentent la capacité au travail, affinent le fonctionnement mental, et réduisent les taux d'erreur.

Des universités américaines ont mené des études qui ont démontré que les ioniseurs à haute densité d’émission négative semblent agir comme des antidépresseurs spécifique chez les patients souffrant de trouble de l’humeur saisonnier (SAD), mais sans les effets secondaires des antidépresseurs comme la fluoxétine (Fluctine®). Aussi incroyable que cela puisse paraître, une salle chargée en ions négatifs endigue la croissance des bactéries et précipite de nombreux contaminants atmosphériques, y compris les pollens, la poussière, les acariens et les virus, une occasionnelle fumée de cigarette, les squames d’animaux, les odeurs et les émanations de produits chimiques toxiques. 


 Les effets de l’ionisation négative sur la santé sont les suivants:

 •  Asthme, allergies et autres problèmes respiratoires: de nombreuses études scientifiques ont été menées au cours des dernières années (principalement en Europe et en Russie) et ont démontré que l'exposition à des niveaux élevés d'ions négatifs réduit de façon drastique ou du moins significative l'asthme et les symptômes allergiques, ainsi que les maladies respiratoires liées à la pollution.

 •  Migraines: l'inhalation d'ions négatifs régule la production de sérotonine à l'intérieur du cerveau. La surproduction de sérotonine dans ce dernier est la cause des migraines.

 •  Dépression: une étude menée à l'Université Columbia a suggéré que le traitement par des ions négatifs serait plus efficace que les médicaments antidépresseurs comme Fluctine® et Zoloft®, sans les effets secondaires liés à ces médicaments.

 •  Fatigue: La surproduction de sérotonine (substance chimique produite dans le cerveau) cause également de la fatigue, et l’inhalation de ions négatifs régule la production de sérotonine dans le cerveau.

 •  Sommeil: Une étude en France a montré que les ioniseurs négatifs aident les personnes à mieux dormir, en régulant la production de sérotonine dans le cerveau.

 •  Performances mentales et concentration: Plusieurs tests ont montré que les personnes exposées au traitement d'ions négatifs ont de bien meilleurs résultats dans les activités de réflexion mentale que ceux qui ne le sont pas.

 •  Performances physiques: Grâce aux résultats de tests effectués par des chercheurs russes à propos de l’ionisation négative, des ioniseurs sont toujours installés dans les vestiaires et les salles de repos des athlètes russes.

 •   Les brûlés: Des études réalisées dans un hôpital ont révélé que les patients brûlés mis en atmosphère ionisée négativement ont beaucoup plus de chances de se rétablir rapidement et complètement.