Copyright © Pharmacie de Clarens SA & propriétaires respectifs. Tous droits réservés.


Contact      Mentions Légales      Plan du site

Pharmacie de Clarens
Horaires d’ouverture Contact Liens Vidéos Urgences • Gardes
retourner à la page d'accueil

La carte cadeau de la Pharmacie de Clarens, au format pratique de carte de crédit, n’est pas seulement un cadeau à faire ou s’offrir, mais elle donne droit aussi aux avantages suivants:


• Elle peut être chargée d’un montant souhaité (de Fr. 20.- jusqu'à Fr. 2'000.-) puis rechargée ultérieurement

• Elle permet de régler ses achats rapidement et sans espèces à la Pharmacie de Clarens

• Elle n’est soumise à aucune limite d’âge

• N’étant pas nominale, elle peut donc être librement transmise à des tiers

• Elle peut être rechargée en tout temps à la Pharmacie de Clarens

• Le solde disponible peut être consulté à la Pharmacie de Clarens ou sur le site www.powercard.ch

• Elle peut être combinée avec d’autres moyens de paiement, et même avec une autre carte cadeau. Si lors l’un paiement le solde de la carte n'est pas suffisant, vous payez simplement la différence avec un autre moyen de paiement (argent liquide, carte de crédit ou de débit)


Lors de l’activation de la carte cadeau, la carte doit être utilisée dans les 24 mois, faute de quoi le montant est périmé. La validité du montant est prolongée automatiquement de 24 mois lors de chaque achat ou rechargement de la carte, jusqu’à la date d’expiration figurant sur la carte.

Lors d'achats effectués avec la carte cadeau, aucune donnée n'est enregistrée à des fins marketing.

La carte cadeau est comme de l'argent liquide. Une carte perdue, volée ou en fin de validité ne peut ni être bloquée, ni remplacée, ni remboursée. Elle ne peut être utilisée que pour des achats de marchandises ou le paiement d’un service. Il n’est pas possible de se faire verser en argent liquide un montant ou le solde de la carte cadeau.

L’achat d’une carte cadeau ne donne pas droit à des points sur la carte de fidélité. Par contre, l’achat de produits ou le paiement de services avec la carte cadeau donne automatiquement droit à des points fidélité.


L’achat de la carte cadeau ne peut pas bénéficier de 15% de rabais le 1er vendredi du mois. De plus la carte cadeau ne peut pas être achetée avec un bon de réduction, mis à part lors d’offres spéciales le mentionnant.

Le plaisir de faire plaisir...

Faites-lui plaisir... et offrez-lui un cadeau original !